Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Conseptièmeciel (Merci Vinchu pour le mot)

Découvrir la philosophie bouddhiste avec la naïveté d’une fin de crise d’adolescence. A dix-neuf berges il était temps de s’en séparer. Piège étonnement bien ficelé. Au lieu de peindre un univers couleur sérénité, je bâtis des remparts de nihilisme, tourne le dos aux concepts de la vie. Je joue au carpe diem avec les pieds, dévergonde les conventions qui m’oppressent. La vérité de derrière semble bien plus alléchante, le piège est là; derrière; caché. Je m’en rend vite compte, fais la toupie et perds la tête. On entre pas dans la lumière en trois ans, trois mois, trois semaines et trois jours.

le Vendredi 5 Mars 2004, 13:35 in [[....Blog ]]

Commentaires :

Ezekiel
05-03-04 à 16:37

Es tu en train de dire que tu laisse tomber le bouddhisme...?   ou au contraire que tu persévère...?   enfin je suis pas sur de comprendre alors je demande avant de commenter...

 
ElS-
05-03-04 à 17:05

Re:

Non je "ne laisse pas tomber" le bouddhisme.

 
Anonyme
08-11-05 à 09:58

Lien croisé

Web Blog Directory - WeBlog A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " els : Conseptièmeciel (Merci Vinchu pour le mot) (Mar 05 2004 12:49 GMT) - Découvrir la philosophie bouddhiste avec la naïveté d une fin de crise d adolescence. A dix-neuf berges il était temps de s en séparer. Piège étonnement bien ficelé. Au lieu de peindre un univers couleur sérénité, je bâtis des rempart de nihilisme, tourne le dos aux concepts de la "